La P’tite Guinguette est encore reportée…

Les Singes, adhérents et bénévoles, ne sommes pas en mesure, aux vues des contraintes sanitaires actuelles imposées par l’épidémie de covid, d’organiser notre P’tite Guinguette 2021.
Voilà le couperet est tombé, la décision finale ne pouvait plus se faire attendre.
Trop de contraintes, trop peu de soutien de la part de notre mairie, et on doit bien l’avouer quelques divergences d’idées entre nous, nous avons donc décidé d’un commun accord d’annuler pour la deuxième fois consécutive la guinguette des singes. 

Comment organiser cet événement que nous avons toujours souhaité ouvert à tous (prix libre) et convivial, avec toutes les règles qui nous sont imposées.
Absolument tout est compliqué voire impossible à gérer pour une petite association, de modestes bonobobénévoles. Tout est en contradiction avec notre événement.

Nous sommes vraiment navrés, désolés de cette situation. Sachez par contre que dès que les conditions le permettront, nous nous remettrons au travail. Nous reportons donc la p’tite guinguette des singes telle que nous l’avions imaginée.

Nous nous excusons auprès des artistes, des bénévoles et du public qui avaient réservé leur week-end, organisé leur venue.
Merci à tous d’avoir répondu présents comme d’habitude.
C’est le cœur lourd que nous avons pris collectivement cette décision. Nous sommes pressés de pouvoir en discuter de vive voix tous ensemble, et de partager à nouveau de grands et petits bonheurs avec vous, et devant vos sourires.
Nous serons sur place (au bord du Rhône sur le terrain de la guinguette) les 25 et 26 septembre pour en parler, pour pique-niquer, et également pour discuter d’autres choses!! Se changer les idées, se retrouver malgré tout…puisqu’il nous reste ça.

Les singes (tristes)