Lundi 21 septembre : la guinguette des Singes, c’est parti…
Profitant de cette belle journée, nos Singes monteurs ont dressé les 2 chapiteaux.

Mardi 22 et mercredi 23 septembre : les différents espaces de notre guinguette sont maintenant montés, il faut passer à la décoration du site.

Jeudi 24 septembre : les enfants et les adultes sont rentrés les yeux pétillants de cette première journée de spectacle. La compagnie Heavy Fingers avec son théâtre musical Pierre and the loup a ravi les petits comme les grands. La soirée avec les concerts de Nokto, Les Z’brouffs et Fredo chante Renaud signé par Les mains baladeuses a été également très appréciée.

Vendredi 25 septembre : spectacles scolaires en journée, ateliers langue des signes, poterie et auto portrait, démonstration de Hip-Hop, boom des enfants et projections de courts et long métrages. De quoi passé de bons moments à de cette guinguette des Singes…

Samedi 26 septembre en journée : encore une belle journée qui s’annonce avec un marché d’artisanat local et produits locaux, ateliers palettes fleuries, poterie, boules de graines et création de bijoux récup.

Samedi 26 septembre en soirée : le public était au rendez-vous pour cette soirée concerts, avec Hakim chante le reste (chansons françaises), Magic’85 orchestra (orchestre festif) et Les Monstroplantes (drum’n brass band).

Dimanche 27 septembre : encore beaucoup de monde pour cette dernière journée autour du thème « l’Afrique, c’est chic » : contes africains, percussions, danse africaine et la fanfare Eyo’nlé